Genève-Servette affrontera les Lakers de Rapperswil-Jona en Coupe

chargement

Quarts de finale de la Coupe Les Genevois de Servette seront opposés aux Lakers de Rapperswil-Jona en quart de finale de la Coupe de Suisse, lundi 15 décembre.

  30.10.2014, 12:45
Genève-Servette recevra les Rapperswil-Jona Lakers en quarts de finale de la Coupe de Suisse le lundi 15 décembre.

Genève-Servette recevra les Rapperswil-Jona Lakers en quarts de finale de la Coupe de Suisse le lundi 15 décembre. Langnau et Berne se retrouvent face à face dans le derby des grosses pattes.

Le tirage au sort intégral des quarts de finale de la Coupe de Suisse a été relativement clément pour l'unique club romand encore en lice. Genève-Servette accueillera la lanterne rouge de LNA, Rapperswil-Jona. Les deux équipes se sont affrontées une seule fois cette saison en Championnat de LNA avec un succès genevois 5-3 aux Vernets.

Après avoir fait tomber Davos, Viège tentera d'avoir la peau des Lions de Zurich. Les champions de Suisse avaient pourtant été tirés en premier mais le règlement de la Coupe favorise toujours le club de catégorie inférieure avec le droit de recevoir.

Langnau Tigers - Berne rappellera le temps pas si lointain des derbies de LNA. Sans aucun doute que l'Ilfis accueillera l'équipe de la capitale à guichets fermés.

Ambri-Piotta aura l'avantage de recevoir les Kloten Flyers en net regain de forme, qui précèdent désormais les Léventins à la 9e place. Les Zurichois ont remporté les deux premiers matches de la saison.


 
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

HockeyHockey – National League: Fribourg sur un nuage, Genève au fond du gouffreHockey – National League: Fribourg sur un nuage, Genève au fond du gouffre

HockeyHockey – National League: Lausanne se paie le leader, Ajoie se fait écraserHockey – National League: Lausanne se paie le leader, Ajoie se fait écraser

HockeyHockey: le HC Nyon a manqué de réalismeHockey: le HC Nyon a manqué de réalisme

RésultatHockey: Bienne bat Langnau et redevient leaderHockey: Bienne bat Langnau et redevient leader

Bienne redevient leader

Grâce à un Toni Rajala en grande forme, le HC Bienne s'est imposé mardi soir 4-1 face à Langnau et trône à nouveau en...

  13.10.2021 06:34

RésultatsHockey : Ajoie plie contre Davos, Bienne remporte le derbyHockey : Ajoie plie contre Davos, Bienne remporte le derby

Top