Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hans Kossmann remplace Serge Pelletier à Ambri-Piotta

En sursis depuis plusieurs jours, Serge Pelletier n'a pas résisté à la défaite d'Ambri dans le derby face à Lugano. Le Québécois a été limogé de son poste d'entraîneur et remplacé par Hans Kossmann.

25 oct. 2015, 15:11
Le Canado-Suisse prend la porte de la BCF Arena.

Battu 6-3 samedi soir par Lugano, Ambri-Piotta pointe en queue de classement de LNA avec 17 points en 17 matches. De quoi convaincre les dirigeants «biancoblu» de se débarrasser de Serge Pelletier, qui était en place depuis octobre 2012. Pour le remplacer, le club tessinois a engagé Hans Kossmann, qui reprend du service une année après avoir été limogé par Fribourg Gottéron. Le coach canado-suisse a signé jusqu'à l'issue de la saison 2016-2017. Il dirigera sa nouvelle équipe pour la première mercredi 28 octobre en Coupe de Suisse contre le HCC aux Mélèzes (19h45).
Durant sa carrière, Hans Kossmann a notamment officié de longues années comme adjoint de Chris McSorley à Genève-Servette (2001-2008), avant de faire un bref passage à Lausanne puis de devenir l'assistant de Larry Hurras à Berne. Il a ensuite été nommé entraîneur en chef à Gottéron au printemps 2011, reprenant un poste laissé vacant par... Serge Pelletier

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias