06.08.2019, 06:47

Hockey: gardien de Bienne et de l'équipe nationale, Jonas Hiller rangera ses patins en fin de saison

chargement
Jonas Hiller a évolué durant 9 saisons en NHL avant de rejoindre le HC Bienne (archives).

retraite Il fait partie des gardiens suisses qui ont percé dans la plus grande ligue de hockey du monde: la NHL. L’Appenzellois Jonas Hiller, portier du HC Bienne et de la Nati, mettra un terme à sa carrière professionnelle au terme de la saison à venir.

Jonas Hiller disputera sa dernière saison. Le portier de Bienne a confié au Journal du Jura qu'il allait raccrocher ses patins au terme de l'exercice 2019/20.

 

 

A 37 ans, l'Appenzellois fait toujours partie de l'élite des gardiens suisses. L'an dernier pour sa troisième saison dans le Seeland, il affichait des statistiques de 91,2% d'arrêts durant le championnat régulier et de 93,1% en play-off.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

live
OlympismeJO 2018: les Suisses battus 2-1 par l'Allemagne en prolongations, Hiller arrête, les curleurs en dangerJO 2018: les Suisses battus 2-1 par l'Allemagne en prolongations, Hiller arrête, les curleurs en danger

RetourHC Bienne: le gardien-star Jonas Hiller veut "gagner de nombreux matches"HC Bienne: le gardien-star Jonas Hiller veut "gagner de nombreux matches"

Hockey sur glaceAprès 9 ans en NHL, Jonas Hiller revient en Suisse au HC BienneAprès 9 ans en NHL, Jonas Hiller revient en Suisse au HC Bienne

NHLNHL: Jonas Hiller sort le grand jeu face à EdmontonNHL: Jonas Hiller sort le grand jeu face à Edmonton

Top