Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey: il faudra un 7e match pour savoir qui de Kloten ou de Rapperswil jouera en National League l'an prochain

Rapperswil-Jona a arraché le droit à une finale de promotion en National League face à Kloten. Les Lakers ont remporté 2-1 le 6e match de la série contre la relégation.

23 avr. 2018, 22:28
Le match a une nouvelle fois été très tendu entre Clarence Kparghai (Kloten) et Lars Frei (Rapperswil).

Il faudra un septième match pour avoir une décision dans le barrage promotion-relégation NL/SL. Les Rapperswil-Jona Lakers ont en effet égalisé dans la série en battant Kloten 2-1.

Le club saint-gallois a surtout mis un terme à la spirale des défaites, puisqu'il restait sur trois revers après avoir gagné les deux premiers actes de ce duel vraiment serré et indécis. Tout est donc ouvert avant l'acte 7 prévu mercredi soir à Kloten.

Les Lakers ont construit leur victoire en profitant de l'entame hésitante de leurs rivaux. Ils ont marqué deux fois en supériorité numérique par Casutt (15e) et Knelsen (33e).

 

 

Les Aviateurs ont enfin réagi à partir de la période intermédiaire. Praplan a réduit l'écart à la 35e, lui aussi à cinq contre quatre. Ensuite, Sallinen a tiré sur la barre juste avant la deuxième sirène.

 

 

Kloten a dominé le troisième tiers, mais s'est brisé sur le gardien Nyffeler. "Rappi" est aussi parvenu à "tuer" deux pénalités au plus fort de la pression mise par les visiteurs.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias