13.01.2021, 18:03

Hockey - Morges: Star Forward ne rechaussera pas les patins cette saison

chargement
Fin de parcours après seulement six matches pour Greg Smith et les Morgiens.

Hockey sur glace Les championnats de MySports League, de 1re ligue et de Ligue B féminine ont tous été annulés. Les Morgiens ne termineront ainsi pas leur saison 2020-2021.

Le hockey amateur tire définitivement la prise. La décision du Conseil fédéral de maintenir les mesures de restriction jusqu’à la fin du mois de février a contraint la Regio League à arrêter les derniers championnats de hockey amateur qui restaient encore en suspens.

Cela signifie que la MySports League, la 1re ligue et la ligue B féminine ne reprendront pas. La date butoir pour un retour éventuel au jeu était fixée au 20 février. Evoluant en 1re ligue, le HC Star Forward de Jo Lussier ne retrouvera ainsi pas la glace ces prochaines semaines. Les Morgiens n’auront disputé que six rencontres cette saison, pour cinq petits points récoltés.

Les championnats de National League, de Swiss League, des juniors élite, novices élite et la première division féminine sont les seuls à se poursuivre.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Psychologie [2/2]Chewing-gum, caleçon ou Alicia Keys: ces athlètes du cru ont des routines surprenantesChewing-gum, caleçon ou Alicia Keys: ces athlètes du cru ont des routines surprenantes

Un sport, deux générations [1/5]Chez les Pittet, père et fils ont le hockey et Forward dans les gênesChez les Pittet, père et fils ont le hockey et Forward dans les gênes

Hockey sur glaceLes frères Capriati ont Star Forward dans la peauLes frères Capriati ont Star Forward dans la peau

Hockey sur glaceStar Forward: «On s’est préparé à ne pas reprendre avant janvier»Star Forward: «On s’est préparé à ne pas reprendre avant janvier»

1re ligueLa sirène finale a sonné pour Star Forward: «On ne se faisait pas d’illusion»La sirène finale a sonné pour Star Forward: «On ne se faisait pas d’illusion»

Top