28.10.2019, 22:35

Hockey - National League: Langnau prend sa revanche sur Bienne

chargement
Langnau recevait Bienne à domicile ce lundi pour un match serré, qui s'est terminé aux tirs au but.

Tigers Les Langnau Tigers se sont imposés 3-2 face à Bienne, durant les tirs au but. Une revanche pour les Emmentalois. Bienne, de son côté, va recevoir les Zurich Lions ce mardi, qui dominent pour l'instant le classement.

En National League, les Langnau Tigers ont battu Bienne 3-2 aux tirs au but. Les Seelandais sont toujours deuxièmes et recevront ce mardi les Zurich Lions, leaders, pour un match au sommet.

Langnau et Bienne se tiennent de près cette saison. Le 21 septembre, les Seelandais s'étaient imposés 3-2 aux tirs au but à domicile, cette fois-ci, les Emmentalois leur ont rendu la pareille. 

Tirs au but 

Grâce à ce succès, les Tigers recollent à la barre. Ils ne sont pas passés loin d'empocher la totalité de l'enjeu mais un Jonas Hiller, impeccable dans la cage seelandaise, leur a coûté un point. Les Emmentalois menaient 2-1 après une déviation de Chris DiDomenico (46e) mais Damien Riat a égalisé en supériorité numérique d'un maître-tir (55e). 

Dans la séance des tirs au but, les défenseurs Cadonau et Blaser ont marqué avant que Rathgeb ne trompe Punnenovs. Mais la réussite de l'Américain Earl a mis fin aux espoirs seelandais après le raté d'Ullström.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Demi-teinteHockey - National League: Genève se reprend, Fribourg n'y arrive pasHockey - National League: Genève se reprend, Fribourg n'y arrive pas

DuelsHockey: Lausanne et Fribourg s’inclinent, Genève s’imposeHockey: Lausanne et Fribourg s’inclinent, Genève s’impose

National LeagueHockey: Fribourg et Genève cèdent, Lausanne domine ZougHockey: Fribourg et Genève cèdent, Lausanne domine Zoug

National LeagueHockey – National League: Servette et Lausanne s’imposent, Fribourg s’effondreHockey – National League: Servette et Lausanne s’imposent, Fribourg s’effondre

Top