Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey - National League: le HC Davos s'incline malgré un triplé de Marc Wieser

Davos s'est incliné 4-3 face à Zoug ce dimanche, malgré un triplé de l'aîné des frères Wieser. C'est la quatrième défaite consécutive des Grisons. Les Zougois remontent à la troisième place.

09 déc. 2018, 18:38
Marc Wieser a inscrit le 3-4 à la 57e.

Au cours de l'unique match de National League du jour, Zoug s'est imposé 4-3 sur la glace de Davos, malgré un triplé de Marc Wieser. La situation des Grisons est quasiment désespérée en vue des play-off.

Quatrième match sous la conduite de Michel Riesen à la bande et quatrième défaite. Rien n'a vraiment changé depuis le départ d'Arno Del Curto dans la station grisonne.

Pour ce match retour face à Zoug après la défaite 2-0 concédée samedi, Riesen a aligné à nouveau Gilles Senn dans les buts. Le portier haut-valaisan ne peut être tenu responsable de la défaite. Le jeune attaquant Yannick Zehnder, qui vient de prolonger son contrat à Zoug, a réussi le premier doublé de sa carrière. Fabian Schnyder avait inscrit le 2-0 parfaitement lancé par Raphael Diaz.

Le 4-1 est tombé sous la forme d'un cadeau géant de Marc Wieser, qui a perdu le puck devant son gardien Senn alors que Davos évoluait à 5 contre 4. Reto Suri n'a pas manqué l'occasion pour trouver le chemin des filets. Cette action a un peu terni le match de l'aîné des frères Wieser qui a quand même réussi un triplé face aux Zougois. Il a inscrit le 3-4 à la 57e puis les Grisons ont terminé le match à 6 contre 3 sans se montrer véritablement dangereux. Voilà qui illustre parfaitement leurs tourments actuels.

Zoug remonte à la troisième place. Et au nombre de matches joués, il pourrait même revendiquer la première place de Berne.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias