Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey - NHL: l'Appenzellois Timo Meier n'arrête plus de marquer, déjà 66 points au compteur

Après avoir battu le record de points en saison régulière du légendaire Mark Streit, l'Appenzellois Timo Meier continue de pointer en NHL. L'attaquant de 22 ans des Sharks de San Jose a porté dimanche soir sa marque à 66 points.

01 avr. 2019, 07:37
Timo Meier est en pleine forme. Contrairement aux Sharks qui terminent la saison régulière en roue libre.

Timo Meier ne cesse de briller au sein d'une équipe en crise. L'Appenzellois a inscrit son 30e but de la saison lors de la défaite 5-3 à domicile de San Jose devant Calgary.

Timo Meier a ouvert le score avant d'adresser une passe décisive pour son... 66e point de la saison à l'ex-Servettien Logan Couture pour la réduction du score à 4-2. Récompensé par la troisième étoile, l'ancien joueur de Rapperswil a comptabilisé au moins un point lors de ses cinq derniers matches.

 

 

Battu pour la huitième fois en neuf rencontres, San Jose accuse désormais huit points de retard sur Calgary, le leader de la Conférence Ouest. Les Sharks connaissent déjà le nom de leurs adversaires au premier tour des play-off. Ils affronteront Las Vegas, le finaliste de l'an dernier.

Nino Niederreiter ne sait toujours pas s'il aura le bonheur de disputer les séries finales. Carolina s'est incliné 3-1 devant Pittsburgh pour se retrouver sous la menace de Montréal. Neuvième de la Conférence Est, le Canadien n'accuse qu'un point de retard sur les Hurricanes. Les deux équipes n'ont plus que trois matches à disputer dans cette saison régulière.

 

 

Tout semble en revanche déjà perdu pour Kevin Fiala. Battu 4-0 par Arizona, Minnesota se retrouve à quatre points de Colorado pour la dernière wild card de la Conférence Ouest.

 

 

Fiala était sur la glace lors de trois des quatre réussites des Coyotes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias