Hockey: plus de 20'000 supporters fêtent le 15ème titre du CP Berne dans les rues de la capitale

chargement

Hockey LNA Plus de 20'000 supporters du CP Berne se sont donnés rendez-vous samedi pour fêter le 15e titre de champion suisse du club.

  22.04.2017, 19:47
1/14  

Plus de 20'000 supporters ont fêté samedi en fin d'après-midi le 15e titre de titre de champion suisse de hockey sur glace remporté lundi par le CP Berne. La fête a débuté par un cortège dans la vieille ville, par un temps printanier.

Le convoi, qui réunissait les joueurs, les responsables du club et les sponsors, s'est ébranlé peu après 16h30 près de la Fosse aux ours. Des milliers de personnes ont acclamé le défilé à travers la vieille ville. Avant l'arrivée de l'équipe, la place Fédérale était déjà pleine à craquer.

Le CP Berne a remporté la finale par 4 matches à 2 face à Zoug.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

HockeyHockey: Berne remporte le titre de champion suisse en s'imposant 5-1 lors du 6e match de la finale de LNAHockey: Berne remporte le titre de champion suisse en s'imposant 5-1 lors du 6e match de la finale de LNA

HockeyHockey: Berne remporte 6-1 le 5e match de la finale de LNA et mène désormais 3-2 face à ZougHockey: Berne remporte 6-1 le 5e match de la finale de LNA et mène désormais 3-2 face à Zoug

Top