Hockey: Reto Berra quitte la NHL pour rejoindre Fribourg-Gottéron

chargement

Hockey sur glace Reto Berra va rejoindre Fribourg-Gottéron, a annoncé le club mardi matin. Ancien gardien notamment de Davos et Bienne, l'international suisse a joué en NHL pour Calgary, Colorado et Florida.

 01.05.2018, 09:42
Reto Berra participera au championnat du monde au Danemark qui débute vendredi.

Reto Berra jouera - enfin - dès la saison prochaine pour Fribourg-Gottéron. Le portier de l'équipe de Suisse avait signé en février 2017 un contrat de trois ans (plus deux en option) avec les Dragons mais avait fait jouer une clause NHL durant l'été et a donc évolué en Amérique du Nord lors de la présente saison.

 

 

Berra (31 ans) n'a toutefois disputé que cinq matches avec Anaheim en 2017/18, étant le plus souvent aligné en AHL, avec les San Diego Gulls. Ancien gardien notamment de Davos et Bienne, l'international suisse a joué en NHL pour Calgary, Colorado et Florida. Il participera au championnat du monde au Danemark qui débute vendredi.

Le club a par ailleurs annoncé deux autres engagements. Il s'agit de l'attaquant américain Andrew Miller (29 ans), qui évoluait depuis cinq saisons en AHL, et du défenseur Marco Forrer (21 ans), qui a passé le dernier exercice à Davos et Viège (2e division).

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Hockey sur glaceHockey: Berra et Niederreiter rejoignent l'équipe de Suisse pour le Championnat du mondeHockey: Berra et Niederreiter rejoignent l'équipe de Suisse pour le Championnat du monde

HockeyHockey: Reto Berra lâche Fribourg Gottéron pour retourner en NHLHockey: Reto Berra lâche Fribourg Gottéron pour retourner en NHL

Top