Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey sur glace: l'ex boss de Kloten menacé de saisie par le club

Le EHC Kloten, qui reproche à son ancien patron Philippe Gaydoul de ne pas avoir réglé une dette d'un million de francs, menace de saisir sa maison sur la rive du lac de Zurich.

12 sept. 2017, 10:12
Selon le club, Philippe Gaydoul ne s'est pas acquitté d'une dette d'un million de francs, une dette contestée par l'intéressé.

Philippe Gaydoul, l'un des hommes les plus riches du pays, est menacé de saisie. Le EHC Kloten entend, en effet, saisir sa maison au bord du lac de Zurich, révèle le "Tages Anzeiger".

Selon le club, Philippe Gaydoul ne s'est pas acquitté d'une dette d'un million de francs, une dette contestée par l'intéressé. Un entretien entre les deux parties vendredi dernier s'est avéré infructueux et a conduit le club à envisager cette mesure de saisie.

En 2012, Philippe Gaydoul a sauvé le EHC Kloten de la faillite. Il aurait apporté près de 20 millions de francs au club avant de le céder en avril 2015 au groupe nord-américain ASE. Selon un accord avec ASE, Philippe Gaydoul s'est engagé à verser à ASE deux millions de francs en 2016, ce qu'il a fait, et un million cette année. Seulement, ASE a cédé ses actions l'an dernier à l'entrepreneur zurichois Hans-Ulrich Lehmann. Selon Philippe Gaydoul, ce rachat rend caduc l'accord signé en avril 2015.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias