Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Suite à un problème avec le vidéotron, le match Lausanne-Genève est annulé

A cause d'un problème technique avec le vidéotron, le match Lausanne-Genève, d'abord retardé, a été annulé. L'appareil se trouvait à quelques mètres de la glace.

23 oct. 2015, 20:29
Le vidéotron, bloqué au milieu de la patinoire de Malley. Si les enfants peuvent passer en dessous, les adultes ne pourront pas commencer le match avant sa remontée sous le toit.

Depuis 18h30, le vidéotron et ses quatre écrans géants qui surplombent le centre de la patinoire a refusé de remonter à sa place. Pendant deux heures, le staff technique du LHC a tenté de replacer l'imposante structure plus près du toit. Sans succès. Compte tenu du fait que les deux formations jouent un match demain soir, la décision a été prise de reporter la rencontre.

Pour le LHC, la menace d'une défaite par forfait a pu être écartée. Le club a tout tenté pour soigner le problème. Il apparaît que le vidéotron - importé de Slovaquie - a été baissé afin de procéder à une petite réparation 75 minutes avant le début programmé de la partie. A la suite de cela, le cube de cinq tonnes n'a pas voulu remonter. Le programme informatique qui gère les quatre moteurs de la structure n'a jamais répondu.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias