Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey: un Nino Niederreiter en feu a permis à l'équipe de Minnesota de battre Dallas en playoff de NHL

Quelle remontée spectaculaire! Les Wild de Minnesota ont battu Dallas 5-3 dans les playoff de la ligue nord-américaine de hockey sur glace. Ils reviennent à 2-1 dans la série grâce à Nino Niederreiter. Dans une forme étincelante, le Grison s'est fait l'auteur d'une superbe action. Quant à Mark Streit, il se trouve au bord du gouffre avec Philadelphie.

19 avr. 2016, 08:07
/ Màj. le 19 avr. 2016 à 09:05
Le Grison Nino Niederreiter a remis son équipe sur les rails.

Nino Niederreiter et Minnesota ont relevé la tête. Après les deux défaites concédées au Texas, le Wild a remporté le match III du quart de finale de la Conférence Ouest de NHL qui l'oppose à Dallas.

Sur sa glace, Minnesota s'est imposé 5-3 après avoir pourtant été mené 2-0. Auteur de deux assists, Nino Niederreiter a brillé de mille feux. Le Grison a composé avec Jason Pominville et Erik Haula une ligne d'attaque intenable. Ce trio a, en effet, comptabilisé un total de sept points pour mettre fin à une série de sept défaites du Wild.

 

Une action résume l'incroyable match réalisé par le Grison. Alors que Minnesota se trouve mené d'emblée 2-0, le Grison remonte tout le terrain avec le puck. Il se joue de la défense adverse avec un incroyable culot. Il finit par buter sur le gardien, mais son coéquipier Jason Pominville qui a bien suivi l'action ne se fait aps prier pour mettre le puck au fond des filets.

 

Si Nino Niederreiter a repris espoir, Mark Streit se retrouve dans une situation presque désespérée. Philadelphia est désormais mené 3-0 par Washington, la meilleure équipe de la saison régulière. Les Capitals ont gagné 6-1 le match III à Philadelphie grâce notamment à un doublé d'Alex Ovechkin. Ce match a été marqué par l'indiscipline des partisans des Flyers qui n'ont cessé de jeter divers objets sur la glace au point d'obliger les arbitres à infliger une pénalité de 2 minutes à l'encontre de leur équipe.

Aligné durant 22'36'' pour un bilan neutre, Mark Streit pourrait rejoindre au plus vite le camp de l'équipe de Suisse. Le match IV de cette série à sens unique est agendé pour mercredi.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias