Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Inquiet pour son avenir, le HC Nyon n’a pas son destin en main

Le HC Nyon vient d’entamer une nouvelle saison de 3e ligue. Sportivement, tous les feux sont au vert. Mais la disparition programmée de la patinoire provisoire de Perroy – où évoluent les «jaune et bleu» – suscite des inquiétudes pour l’avenir.

31 oct. 2019, 18:00
Pour le moment, tout va bien pour Pascal Stockburger et le HC Nyon. L'avenir, lui, est plus incertain.

Depuis la saison 2018-2019, le HC Nyon connaît un nouveau souffle. L’apparition de la patinoire de Perroy, où les Nyonnais ont élu résidence, n’y est pas étrangère. Plus d’heures de glace, les entraînements et les rencontres de championnat à domicile concentrées dans un seul et même lieu, les «jaune et bleu» ont retrouvé un effectif et le goût au jeu après une période noire qui avait failli déboucher sur la disparition pure et simple de l’équipe première.

«Nous sortons d’une de nos meilleures saisons et Perroy en a clairement été le catalyseur», glisse Daniel Blaha, qui a succédé à Dominique Poupaert à la présidence du club nyonnais lors de la dernière assemblée générale. Avec deux victoires convaincantes en quatre rencontres, l’exercice 2019-2020 de 3e ligue semble confirmer la trajectoire ascendante d’une équipe qui s’est fixée comme objectif un top 5 à l’issue de la saison régulière et au moins deux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias