Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jacquemet offre le 2e point à Genève-Servette

Mené 3-0 par Fribourg, Genève-Servette a trouvé les ressources pour l’emporter 4-3 en prolongation.

06 mars 2016, 23:45
/ Màj. le 07 mars 2016 à 00:01
L'attaquant genevois Arnaud Jacquemet, gauche, marque 4eme but victorieux lors des prolongations devant le defenseur fribourgeois Michael Ngoy, centre, lors du 2eme match du quart de finale de play off du championnat suisse de hockey sur glace de National League, LNA, entre le HC Fribourg-Gotteron et Geneve Servette HC, ce samedi 5 mars 2016 a la patinoire BCF Arena a Fribourg. (KEYSTONE/Laurent Gillieron).

ats

sports@lacote.ch

Pour espérer remporter cette série de quarts de finale, Fribourg doit pouvoir compter sur Julien Sprunger, son buteur patenté. Malheureusement, parfois, le capitaine des Dragons se fait l’auteur de gestes dangereux. Plus tôt dans la saison, il avait écopé de trois matches de suspension pour une charge sur Jannik Fischer. Cette fois, c’est sur la tête de Daniel Rubin que l’épaule du numéro 86 fribourgeois est venue s’écraser. Pas de pénalité pour Sprunger mais la quasi-certitude que l’attaquant sera suspendu plusieurs rencontres compte tenu de l’action et de son passé avec déjà 14 matches de suspension durant sa carrière.

Outre cette faute, le Fribourgeois avait permis aux Genevois de revenir dans la partie à la 26e en étant bêtement pénalisé en faute offensive. Et alors que Fribourg bénéficiait d’une supériorité numérique et qu’il ne restait que quarante secondes à jouer, Romy a pu égaliser après un superbe travail...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias