Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jeu, set et match! Battu 6-1, Star Forward ne verra pas les play-off

Mercredi soir aux Eaux Minérales, les Morgiens ont connu une quatrième défaite cette saison contre Thoune, la deuxième en quatre jours (1-6). Les Bulldogs devront passer par le tour de relégation pour sauver leur place.

24 janv. 2019, 11:37
Le capitaine Grégory Smith a été le seul buteur morgien face à Thoune.

La lutte entre un potentiel relégable qui cherche à accrocher tous les points qui se présentent à lui et une équipe qui n’a que six points d’avance sur la barre promettait d’être accrochée. Et pourtant, l’entrée de match fut pénible pour Star Forward, mercredi soir sur sa patinoire des Eaux Minérales. Les Bernois ont bien montré à leur hôte qu’ils n’étaient pas venus pour enfiler des perles. En démarrant fort ce premier tiers, mais surtout en bénéficiant de multiples maladresses techniques de la part des hommes de Stéphane Barin, ils pouvaient prendre très tôt un ascendant psychologique dans le match.

Après cinq grosses minutes de déboires, les Morgiens sortaient peu à peu la tête de l’eau, notamment lorsqu’une passe en retrait mal assurée par la défense bernoise ouvrait une brèche dans leur arrière-garde. Malheureusement, les frères Valenza, complices dans cette affaire, faisaient tourner la tête du dernier défenseur, mais se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias