30.10.2019, 18:00

Jonathan Lussier: «Star Forward va sortir grandi de ce premier tour»

Premium
chargement
Jonathan Lussier, ici lors du match contre Yverdon-les-Bains, a brassé ses lignes lors de cette partie, qui a servi de déclic à son groupe.

Hockey sur glace Mardi soir, les Bulldogs ont subi une huitième défaite en autant de matches cette saison sur la glace d’Untersee-Interlaken (3-2). Malgré le bilan comptable désastreux, l’entraîneur Jonathan Lussier se veut rassurant sur le niveau de son équipe.

Après huit matches de championnat de 1re ligue, le compteur morgien est toujours bloqué à zéro point. Un constat qui en inquiéterait plus d’un mais pas Jonathan Lussier. Le coach morgien sait que ses jeunes Bulldogs, après une entame compliquée, vont dans la bonne direction et qu’ils ne sont pas loin de remporter enfin des points.

Jonathan Lussier, mardi contre Untersee-Interlaken, le manque de constance de...

À lire aussi...

1re ligueIssue cruelle pour Star ForwardIssue cruelle pour Star Forward

HockeyStar Forward a encore beaucoup de points à corrigerStar Forward a encore beaucoup de points à corriger

1re ligueStar Forward sévèrement fessé en ValaisStar Forward sévèrement fessé en Valais

1re ligueStar Forward ne décolle toujours pasStar Forward ne décolle toujours pas

Star Forward ne décolle toujours pas

Star Forward a manqué le coche mercredi soir en s’inclinant lourdement à domicile face à Adelboden (4-8), pour ce qui...

  10.10.2019 14:00
Premium

Première ligueStar Forward: «Il n’y a pas lieu de tirer sur l’ambulance»Star Forward: «Il n’y a pas lieu de tirer sur l’ambulance»

Première ligueMême meilleur, Star Forward encaisse une dixième défaite de rangMême meilleur, Star Forward encaisse une dixième défaite de rang

Top