29.12.2011, 18:02

Kloten sorti en quart de finale de la Coupe Spengler

chargement
Kloten a été dominé par les Tchèques de Vitkovice.

Hockey sur glace Les Kloten Flyers ont été éliminés en quart de finale de la Coupe Spengler. Les Zurichois ont été dominés par les Tchèques de Vitkovice (1-5).

Il n'y aura pas de... 17e affrontement entre les «Aviateurs» et Davos au cours des 16 derniers mois. Les spectateurs grisons ont été privés d'un «remake» de la dernière finale des play-off de LNA par une formation tchèque efficace en diable.

C'est peu dire que Ronnie Rüeger ne gardera pas un souvenir impérissable de sa première venue à la grand-messe davosienne. L'ancien international de 38 ans a en effet encaissé la bagatelle de quatorze buts en deux rencontres (neuf contre le Dinamo Riga et cinq face à Vitkovice). Son suppléant Michael Flückiger avait quant à lui été blanchi face à Wolfsburg (6-0).

C'est donc au club de la ville d'Ostrava que reviendra l'honneur d'affronter Davos en demi-finale, vendredi à 15h. Les hommes d'Arno Del Curto auront largement les faveurs de la cote. Le HCD aura eu 18 heures de repos en plus. Le club rhétique avait qui plus est battu les Tchèques en match de poule (2-1).
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

NHLHockey sur glace: Nashville égalise contre ArizonaHockey sur glace: Nashville égalise contre Arizona

PLAY-OFFHockey sur glace: une victoire et un assist pour «El Nino»Hockey sur glace: une victoire et un assist pour «El Nino»

En colèreHockey: les clubs demandent plus que 1000 spectateurs lors de chaque matchHockey: les clubs demandent plus que 1000 spectateurs lors de chaque match

ParticipationHockey sur glace – Coupe Spengler: Ambri-Piotta à nouveau de la partieHockey sur glace – Coupe Spengler: Ambri-Piotta à nouveau de la partie

Hockey sur glaceGardienne de Forward Morges, elle crée une BD sur le hockeyGardienne de Forward Morges, elle crée une BD sur le hockey

Top