Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 9

L’ultime minute écœure Morges

Face au leader Sion, Forward Morges a répondu présent mais les «Bulldogs» ont tout perdu à la 59e (1-3).

15 nov. 2015, 23:25
/ Màj. le 16 nov. 2015 à 00:01
Morges, Patinoire des Eaux Minérales, Samedi 14 novembre 2015, Hockey sur glace 1re ligue, Forward Morges vs Sion, Numéro 21 de Morges Mora Loïc, Photos Céline Reuille

adrien zanardi

sports@lacote.ch

«Je n’ai jamais vu autant de concentration dans un vestiaire avant un match», relevait le soigneur et préparateur physique de Forward Morges Fabien Zavattini. Affronter le leader à toujours une saveur particulière. Spécialement lorsque le premier du championnat s’appelle le HC Sion. Une équipe pratiquant une politique et une mentalité aux antipodes des valeurs morgiennes. Malgré un match quasi parfait, les «Bulldogs» se faisaient «voler» en fin de match; la faute à une décision d’arbitrage très contestable.

Tout avait pourtant bien commencé du côté des Eaux Minérales. Le spectacle offert en début de rencontre était de très haute qualité. Jamais depuis le début de la saison, l’intensité sur la glace n’avait atteint ce niveau. Entre deux équipes présentant de beaux gabarits, l’impact physique avait toute son importance. Gagner les duels était indispensable afin de prendre le dessus sur son adversaire.

Des gardiens en évidence

Ne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias