Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’union fait la force, voici Star Forward

Réunis mardi en AG extraordinaire, les membres de Forward Morges votent le transfert de sa première équipe vers Star Lausanne.

20 avr. 2016, 23:33
/ Màj. le 21 avr. 2016 à 00:01
Morges , samedi 13 février 2016
Patinoire des Eaux Minérales, Hockey sur glace, play-offs 1/4 acte I , HC Forward-Morges - HC Sierre. Laurent Perroton, entraîneur du HC Forward-Morges

Sigfredo Haro

pierre diserens

sports@lacote.ch

«Prendre le train en marche.» La phrase prononcée par Stéphane Pasche, du HC Forward Morges, résume à elle seule la volonté du club de s’adapter à l’arrivée de la nouvelle Swiss Regio League, composée des douze meilleures formations de 1re ligue. Et pour espérer intégrer ce championnat qui débutera dès la saison 2017-18, le club des Eaux Minérales a décidé de transférer sa première équipe à Star Lausanne pour une fusion entre les deux clubs vaudois sous la nouvelle appellation «Star Forward».

Ce sont ses membres réunis en assemblée générale extraordinaires qui ont accepté ce changement à une très large majorité, malgré quelques craintes exprimées (septante-sept oui, cinq refus, huit abstentions). L’objectif est donc clair, terminer dans les quatre premiers de la ligue l’an prochain à l’issue du masterround afin de valider son ticket au sein de la Swiss Regio League.

Construit pour la formation...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias