Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La folle métamorphose du Forward Morges féminin

Les filles du Forward Morges HC ont bouclé leur saison à la deuxième place de Ligue D, le quatrième échelon national. Après plusieurs saisons compliquées, ce résultat a bluffé bien du monde, à commencer par les principales intéressées.

05 févr. 2019, 15:01
Les Morgiennes ont eu l'occasion de célébrer des buts à la pelle cette saison.

Dimanche soir à Ajoie, le Forward Morges féminin a mis un point final à sa saison sur une neuvième victoire en douze matches. Grâce à cet ultime succès, les Morgiennes sont allées chercher une belle deuxième place au classement d’un groupe de sept équipes. Une sacrée surprise, même pour la coach de l’entité morgienne, Marion Fisher. «Je suis hyperfière de la saison des filles. Il ne fallait surtout pas perdre ce dernier match parce qu’on aurait pu redescendre à la quatrième place, explique la coach de 26 ans. On voulait jouer le milieu de tableau cette saison et, au final, on se retrouve deuxième. C’est vraiment un résultat inespéré.»

Redescendues en Ligue D à la fin de saison dernière, les Morgiennes en ont profité pour poursuivre leur progression. «Seuls les deux premiers des trois groupes de Ligue C sont restés dans ce championnat et tous les autres sont descendus en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias