Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La magnifique saison de Forward Morges est terminée

Les Bulldogs perdent l'acte III (6-2) et s'inclinent en trois manches lors des demi-finales des play-offs face à Red Ice.

28 févr. 2012, 22:00
spolidoro_et_stasny_800x800

Qui aurait osé parier sur une participation aux demi-finales des play-offs alors que Forward Morges naviguait encore en eaux troubles il y a moins de deux mois? Pas grand monde... Valeureux, combatifs, extraordinaires, les Bulldogs ont tout d'abord réalisé une fin de saison régulière bien en dessus des attentes. Se permettant même le luxe de finir au sixième rang synonyme de meilleur classement des équipes vaudoises.

Mieux encore, ces derniers éliminaient en cinq petites manches (4-1) l'un des cadors de la ligue, le HC Guin, au stade des 1/4 de finale. Grâce, il est vrai, à un Grégory Thuillard héroïque dans la cage morgienne. Face à Red Ice en demi-finale, Forward n'a rien pu faire. A part se battre avec ses armes contre une formation nettement supérieure. Logique, au vu des ambitions de promotion des Valaisans.

Fierté

Non, Morges n'a pas à rougir de cette élimination en trois actes (3-0) face à l'ogre martignerain. L'équipe de Laurent Perroton a tout donné, encore une fois mardi soir, lors d'un acte III où le HC Red Ice a de nouveau fait parler son talent et son efficacité (6-2).

La magnifique saison de Forward Morges est donc terminée. L'équipe doit une fière chandelle à son coach, Laurent Perroton, qui a transcendé une formation en panne d'inspiration, de jeu et de résultats. Celui-ci n'est pas sûr de prolonger aux Eaux-Minérales, mais de toute manière, il aura déjà beaucoup donné. Personne ne lui en tiendra rigueur...

Développement et réactions dans notre édition de jeudi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias