Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Star Forward a pris l'eau contre Bienne: 8-0 sur la glace et "54-0 sur les séances communes"

Les Morgiens ont logiquement été éliminés par Bienne en 16e de finale de la Coupe de Suisse. Mercredi soir, les «Bulldogs» se sont inclinés 8-0 sur leur glace des Eaux-Minérales. Le coach Laurent Perroton peste contre des aberrations tactiques.

20 sept. 2018, 11:17
Le choc avec le haut niveau n'a pas été une partie de plaisir pour Lee Roberts et Star Forward.

La magie de la Coupe de Suisse était de nouveau présente, mercredi soir à la patinoire des Eaux Minérales. Pour son 16e de finale, Star Forward, recevait une vieille connaissance: le EHC Bienne. Après la défaite 6-2 concédée face à ce même adversaire il y a deux ans, Star voulait mieux faire ou, du moins, faire douter l’ogre seelandais plus longtemps. Mais les choses ont rapidement tourné au vinaigre et le score final de 8-0 pour Bienne reflète l’écart immense qui existe entre les deux formations.

Je suis déçu de notre performance. On a été trop respectueux vis-à-vis de l’adversaire.
Yann-David Lahache capitaine de Star Forward

A deux jours de leur premier match de championnat face à Genève, le coach biennois Antti Törmänen voulait peaufiner les automatismes présentant ainsi son effectif quasi au complet. Ce qui ne perturbait pas les Morgiens, qui jouaient crânement leur chance en début de rencontre....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias