Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La patinoire de Morges est à nouveau en service

Le système de production de glace défaillant des Eaux Minérales a été réparé, permettant aux clubs morgiens de retrouver leur antre ce mercredi déjà. La patinoire sera ouverte comme prévu au public le 2 octobre.

22 sept. 2021, 17:34
La Patinoire des Eaux Minérales ouvrira normalement ses portes au public le 2 octobre.

Les clubs morgiens peuvent pousser un gros «ouf» de soulagement. Mardi, ils ont reçu une bonne nouvelle de la Ville: un temps espéré pour le 2 octobre, la réouverture de la patinoire des Eaux Minérales a pu se faire dès ce mercredi.

A lire aussi: À Morges, les amateurs de glisse ne sont pas près de retrouver leur glace

Pour rappel, le système de production de la glace avait lâché vendredi 10 septembre, laissant les hockeyeurs et patineurs morgiens sans possibilité de s’entraîner à l’aube de leur nouvelle saison. «Nos travaux d’urgences ont bien fonctionné», sourit Laetitia Bettex, municipale chargée des sports à la Ville de Morges, au moment d’expliquer cette rapide réouverture.

«On avait le choix entre réparer manuellement la pièce défaillante ou la remplacer. On a choisi la première option et ça tient pour l’instant, détaille la municipale morgienne. On espère que ça va le faire pour toute la saison mais vu l’âge de l’installation, on n’est pas à l’abri d’un autre problème, comme l’an dernier avec une conduite

Cette réouverture anticipée va réjouir les clubs morgiens mais aussi le grand public, qui pourra revenir griffer la glace dès le 2 octobre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias