Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La sauce serait-elle en train de prendre du côté du HC Nyon?

Il est encore tôt pour tirer des conclusions, mais les deux premières sorties des Nyonnais sont plutôt prometteuses. En particulier la victoire remportée dimanche à Malley 2.0 contre les Renens Vipers 5-2.

29 oct. 2018, 17:18
Sébastien Corthay, renfort de poids pour l'effectif nyonnais.

Les Nyonnais reviennent de loin. La fin de saison dernière avait été pour le moins compliquée par un manque d’effectif notoire. Aujourd’hui, tel un phénix, l’équipe de Daniel Blaha et Pascal Stockburger renaît non pas de ses cendres mais grâce à son noyau dur, qui s’est étoffé et renforcé.

Les hommes de La Côte ont loupé le coche contre 3 Chêne en ouverture de saison. La victoire était pourtant toute proche, le HC Nyon menant 5-4 à quatre minutes de la sonnerie finale. Mais le manque de discipline (deux pénalités) les rattrapait dans les ultimes minutes, occasionnant une défaite 7-5.

Une première victoire bien méritée

Pour leur deuxième round, les Nyonnais ont eu le privilège de fouler la glace du Lausanne Hockey Club pour affronter les Renens Vipers. Prenant rapidement le jeu à leur compte mais sans vraiment se créer d’occasions franches,les Nyonnais devaient attendre la dernière minute du premier...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias