Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La spirale de défaites se poursuit pour Star Forward

Défaits 5-2 samedi chez Wiki-Münsingen, les Morgiens ont encaissé leur douzième défaite consécutive.

24 nov. 2018, 22:19
La bonne volonté de Christopher Dixon et des Morgiens ne suffit pas à enrayer la chute de la formation des Eaux Minérales.

Le chemin de croix se poursuit pour Star Forward. Une semaine après avoir changé d’entraîneur en espérant le fameux choc psychologique, les Vaudois se déplaçaient samedi à Münsingen dans l’optique de briser la série noire. Mais rien n’y fait pour la formation morgienne, défaite 5-2 par Wiki.

Malgré la volonté bien présente de bousculer son adversaire en début de rencontre, Star se voyait mené au score dès la 8e minute sur une réussite de Studer. La réaction était présente mais les joueurs d’Yves Sarault ne parvenaient pas à concrétiser leurs nombreuses supériorités numériques. Pire, ils encaissaient le numéro deux à quelques secondes de la première sirène.

Deux blessés supplémentaires

Loin d’être abattus, les Bulldogs allaient jouer leur meilleur hockey dans le deuxième tiers. Malgré une rencontre hachée par les pénalités, ils parvenaient à maintenir le puck en zone offensive et trouvaient la faille par Antisin (2-1, 33e).

Mais les joueurs locaux ne se laissaient pas faire et durcissaient le jeu en début de dernière période. Avec deux goals en trois minutes, la messe était dite pour Morgiens épuisés.

«On a pris des goals sur des erreurs de fatigue, relevait Yves Sarault. On a encore perdu deux joueurs en cours de partie. Les gars ont une mentalité fantastique, mais physiquement, cela devient très compliqué. Il faut vraiment trouver des solutions.»

Le doublé d’Antisin en fin de partie n’y faisait rien, Star rentre de son déplacement avec une douzième défaite de rang et une infirmerie qui ne cesse de se remplir. La sonnette d’alarme va-t-elle enfin faire écho aux Eaux Minérales?

Votre publicité ici avec IMPACT_medias