Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Lausanne reprend des couleurs, Red Ice coule

Victoire lausannoise dans le derby romand de la 18e journée. Le LHC a battu La Chaux-de-Fonds 5-1. A Olten, Red Ice a pris l'eau en repartant du Kleinholz avec un sec 10-3 dans ses valises.

28 oct. 2012, 20:30
Les joueurs vaudois et les joueurs neuchatelois luttent pour le puck, lors de la 28ème journée de LNB à Malley, aujourd'hui.

 

 

Large vainqueur d'Ajoie vendredi soir (6-1), le LHC a complété son week-end par une importante victoire 5-1 face à La Chaux-de-Fonds dans le derby romand le plus électrique de la catégorie. Devant 5529 spectateurs à Malley, les Lausannois n'ont pas manqué d'allant face à la troupe de Gary Sheehan et ont offert une troisième victoire à leur nouveau coach par intérim, Gerd Zenhäusern. Auteur de trois points contre Ajoie, le top scorer Oliver Setzinger a endossé son costume de patron en réussissant un but et deux assists. Grâce à ce succès, les Lions sont toujours cinquièmes, mais avec le même nombre de points que Red Ice.
 
Red Ice justement n'a pas eu la vie facile face au leader Olten. Les Octoduriens ont reçu une correction 10-3. Les Valaisans, auteurs d'un très bon début de saison, n'ont rien pu faire pour détourner des Soleurois qui s'affirment au fil des matches comme l'une des équipes les plus homogènes de LNB.
 
A Weinfelden, Langenthal s'est fait peur en encaissant deux buts en quinze secondes au début du premier tiers (4e), mais Regin et Kelly ont remis les Bernois à flot. Puis Sven Trachsler a redonné une longueur d'avance aux Thurgoviens. De quoi piquer au vif les hommes de Heinz Ehlers qui ont répliqué à trois reprises.
 
Sèchement battu par La Chaux-de-Fonds vendredi (6-2), Sierre a relevé la tête en prenant le meilleur sur Bâle 2-1 à Graben. Et enfin au KEK de Küsnacht, les Viégeois ont fait parler leur force offensive pour surpasser les GCK Lions 8-4.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias