30.09.2020, 16:00
Lecture: 5min

Le Hockey Club Nyon ne sera pas un «sans-abri» cette saison

Premium
chargement
Privés de "leur" patinoire de Perroy, Pascal Stockburger et les "bleu et jaune" ont trouvé de nouvelles glaces d'accueil.

3e ligue Après avoir bénéficié durant deux saisons d’une patinoire «maison» à Perroy, les hockeyeurs nyonnais étaient en quête de glace pour l’exercice 2020-2021. Des solutions ont été trouvées cet été.

«On a goûté au plaisir d’être ‘’à la maison’’. Et c’était vraiment bien.» Deux saisons durant, le président-joueur Daniel Blaha et ses camarades du HC Nyon se sont sentis comme chez eux à la patinoire de Perroy. La disparition de cette dernière, au printemps dernier, a signifié un retour à une réalité moins confortable: celle d’une société sportive sans infrastructure fixe. Une situation qui, hormis la parenthèse enchantée perrolane, n’a pas évolué depuis la création du club en 1974.

Une fois encore, le comité a...

À lire aussi...

3e ligueEliminé, le HC Nyon doit déjà penser à son avenirEliminé, le HC Nyon doit déjà penser à son avenir

3e liguePlay-off: le HC Nyon dans le dur d’entrée de jeuPlay-off: le HC Nyon dans le dur d’entrée de jeu

3e ligueHockey: le HC Nyon sur les bons railsHockey: le HC Nyon sur les bons rails

3e ligueInquiet pour son avenir, le HC Nyon n’a pas son destin en mainInquiet pour son avenir, le HC Nyon n’a pas son destin en main

3e ligueHC Nyon: un succès en or pour une équipe en mode commandoHC Nyon: un succès en or pour une équipe en mode commando

Top