Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le LHC n'a fait qu'une bouchée de Langenthal

Lors du premier acte de la finale de LNB opposant Le Lausanne HC au SC Langenthal, les Lausannois n'ont laissé absolument aucune chance à leurs rivaux et se sont imposés sur le score sans appel de 6 à 1 (4-0; 2-0; 0-1).

16 mars 2012, 21:47
00460077

Le public venu à Malley (7714 spectateurs) en a eu pour son argent: à défaut de suspens, il a pu admirer les atouts offensifs de leur équipe, qui n'inscrivait pas moins de 4 buts lors du seul premier tier-temps par l'intermédiaire de Stalder (8e), Sigrist (12e), Kamerzin (13e) et Fischer (14e).

Le match étant plié, les deux tiers restants ne furent que pur remplissage. Ils ont quand même permis aux Lausannois d'asseoir un peu plus leur victoire, grâce à des buts de Wirz (21e) et Genoway (33e). Langenthal a tout de même réussi à sauver l'honneur suite à un but de Campbell à la 50ème minute.

Le LHC mène 1 à 0 dans la série et est donc bien lancé pour remporter le championnat de LNB et pouvoir affronter Ambri ou Genève-Servette dans un barrage de tous les dangers pour les pensionnaires de LNA, tellement le Lausanne HC semble en forme.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias