Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le président de Forward Morges, Eric Parisod, calme le jeu

Face aux menaces de sanctions lâchées dans «La Côte» de lundi par l'entraîneur Laurent Perroton, Eric Parisod a tenu à calmer le jeu.

29 janv. 2013, 14:16
Pour Eric Parisod, il n'y pas le feu au lac.

La défaite de samedi dernier (5-2 sur la glace de Neuchâtel) avait eu de quoi sérieusement agacer l’entraîneur morgien, Laurent Perroton. Pointée du doigt, l’attitude «individualiste» affichée par certains joueurs avait débouché sur des menaces de sanctions de la part du technicien des Eaux-Minérales (lire La Côte de lundi). 

Lors d’une séance que le coach et le président, Eric Parisod, ont tenue lundi soir, le dirigeant a désiré calmer le jeu. Administrativement, aucun «Bulldog» ne sera condamné. «C’est clair que l’équipe a un coup de mou (ndlr: cinq défaites en six matches), a dit Eric Parisod. Mais l’objectif du début de saison était de terminer à la sixième place; nous sommes actuellement troisièmes. Il n'y a pas le feu au lac. Pour le moment, il n’y a aucune sanction administrative de la part du club.»

«Laurent a toute la confiance du comité»

Reste la suffisance qu'affichent plusieurs éléments de l'effectif font enrager l'entraîneur morgien. «Peut-être que certains se voient trop beaux; avec le talent, on ne va pas bien loin sans travail. Sportivement, Laurent (Perroton) fera les choix qu’il veut. S’il désire modifier quelque chose dans le jeu ou l’alignement, c’est de son entière compétence et responsabilité. Il maîtrise la situation et a toute la confiance du comité.»

Le technicien lyonnais devrait rendre son verdict sportif ce soir à l'occasion de la réception de Guin (20h15 aux Eaux-Minérales).

 

L'intégralité de l'interview d'Eric Parisod est à découvrir dans notre édition de mercredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias