Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le rêve a pris fin pour Star Forward

Les «Bulldogs» se sont inclinés pour la 3e fois de la finale mardi soir à Sion (8-3). Les Valaisans sont champions romands.

15 mars 2017, 23:04
/ Màj. le 16 mars 2017 à 00:01
Hockey sur glace Forward Morges contre Sion ici Jérémy Gachet de Forward a Malley Lausanne le 11.3.2017 © photo Michel Perret Hockey_Forward_Sion_11_3_2017

valérie durussel

sports@lacote.ch

L’aventure s’est terminée mardi soir sur la patinoire du HC Sion-Nendaz. Les hommes de Laurent Perroton n’ont pas réussi à stopper les Valaisans qui décrochent le titre de champions romands suite à une troisième victoire dans la série (8-3).

Accrochés à leur envie de tenir tête au grand HC Sion et à jouer les trouble-fête dans cette finale, les «Bulldogs» ont donné toute l’énergie qu’il leur restait dans cette rencontre, ne tombant que les armes à la main, après avoir conservé l’espoir et le suspense en revenant très fort sur la glace après chaque pause. «Je leur ai dit à la pause qu’il ne fallait pas penser au score, mais aux conséquences d’une défaite et qu’il fallait que tout le monde donne plus», précisait le coach Laurent Perroton.

Un discours qui faisait son effet, puisque les buts de Loic Mora (22e), Sébastien Duc (41e) et de Yann-David...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias