Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les clubs romands en embuscade

Jouer les play-off, tel sera l’objectif des Genevois, Lausannois et Fribourgeois pour la nouvelle saison qui commence ce soir.

06 sept. 2017, 23:18
/ Màj. le 07 sept. 2017 à 00:01
DATA_ART_11485985

ats

sports@lacote.ch

Le championnat de Suisse de National League (ex-LNA) reprend ses droits jeudi avec un derby lémanique aux Vernets en entrée à 19h45 (en direct sur la nouvelle chaîne MySports). De nouveaux entraîneurs à Genève-Servette et Fribourg Gottéron, des renforts à Lausanne, les clubs romands tenteront de se qualifier pour les play-off tout en tentant de gêner l’hégémonie alémanique.

Chris McSorley ne sera pas derrière le banc de Genève-Servette jeudi soir. Une petite révolution pour le club grenat piloté maintenant par Craig Woodcroft. Sur le papier, les Aigles ont les moyens de se hisser dans le top 6. «Romy, Almond et Richard sont trois excellents centres, note Stéphane Rochette, ancien arbitre et désormais consultant pour la nouvelle chaîne MySports. Gerbe va probablement tourner à un point par match. Franchement, ils disposent de trois bonnes lignes et de trois paires de défense très marquées. Un défenseur offensif et un défenseur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias