Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les frères Capriati ont Star Forward dans la peau

Formés aux Eaux-Minérales avant de partir jouer, notamment, du côté du HC Vallée de Joux, Timmy et Marco Capriati ont décidé de retourner dans leur club de cœur cet été. Et les frères Rollois font déjà partie intégrante du projet morgien.

19 nov. 2020, 19:00
Un mois après leur dernier match de championnat, Marco et Timmy Capriati ont retrouvé avec joie les plaisirs de la glisse.

«C’est bizarre de revenir ici! Cela faisait depuis le match contre Neuchâtel, il y a un mois, qu’on avait plus remis les pieds à la patinoire.» Tout sourire au moment de retrouver les Eaux-Minérales en cette période chamboulée par la pandémie (le championnat est actuellement à l’arrêt), Marco et Timmy Capriati, 25 et 23 ans, n’ont pas boudé leur plaisir lorsqu’il a fallu renfiler plastron, gants et patins, le temps d’une photo. «En plus, ma mitaine est sèche, c’est assez rare», se marre Timmy, gardien de Star Forward.

Dans le vestiaire comme sur la glace, les deux frangins n’ont eu aucune peine à trouver leur place à Morges. «C’est vraiment des grands «foireurs» mais ils savent faire la part des choses, glisse Jonathan Lussier, leur coach. Quand ils sont sur la glace, ce sont des guerriers. Tu sais qu’ils vont tout donner et qu’on peut toujours compter sur eux.»

Ces...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias