Votre publicité ici avec IMPACT_medias

LNB: Olten et Langnau sans faute

Langnau a giflé Langenthal 9-4. Olten a laissé peu de répit à Red Ice Martigny 5-2. Chacun mène 2-0 dans la série des demi-finales des play-off de LNB.

03 mars 2015, 23:00
Damiano Ciaccio dans les cages emmentaloises, de retour à la Chaux-de-Fonds. Il a eu du pain sur la planche, face à son ancienne équipe.

Après avoir passé dix buts à Langenthal dimanche, Langnau en a remis neuf à leur voisin à l'occasion du deuxième match de la série. Grand homme du match lors du premier match avec cinq buts et un assist, le Suédois à licence suisse, Anton Gustafsson n'a pas inscrit un point cette fois-ci! Trois Emmentalois ont réussi un doublé: Claudio Moggi, Tobias Bucher et Yannick-Lennart Albrecht.

Au Kleinholz, Red Ice Martigny a vite sombré. Les Valaisans étaient déjà menés 4-0 à la 23e minute. Ils sont revenus au score par Luca Zanatta et Chiraev mais Truttmann a assuré le succès soleurois dans la dernière minute. Olten est sur la bonne voie pour éliminer une deuxième équipe valaisanne après avoir bouté hors de la compétition Viège en quarts de finale.

Le troisième match se déroule vendredi. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias