Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Luca Sbisa inscrit ses premiers points de la saison

En délivrant deux passes décisives samedi contre les Los Angeles Kings, le Suisse Lucas Brisa, qui évolue au sein des Anaheim Ducks, a marqué ses premiers points de la saison.

03 févr. 2013, 10:02
Luca Sbisa (à droite), a enfin débloqué son compteur en délivrant deux passes décisives.

Auteur d'un début de saison délicat, Luca Sbisa a inscrit ses deux premiers points de la saison en délivrant deux passes décisives lors de la victoire des Anaheim Ducks dans le derby californien contre les Los Angeles Kings (7-4), champion en titre. Pour sa première saison dans la grande ligue, Damien Brunner continue de convaincre: l'ancien Zougois a marqué son quatrième but de l'exercice.

Outre la bonne prestation de Sbisa - qui a néanmoins terminé la rencontre avec un bilan de -1 en 20' de jeu -, Jonas Hiller a livré une prestation solide devant les filets des Ducks avec 30 arrêts. Mis en concurrence avec le Suédois Fasth, le Thurgovien a certes rendu une fiche moyenne de 88,2% mais s'est montré à son affaire lors du 3e tiers-temps, au plus fort de la pression des Kings.
 
L'homme du match a été Nick Bonino, auteur d'un hat-trick et d'un assist, dont la prestation a permis à Anaheim de remonter à la 5e place de la Conférence Ouest. Les Kings sont par contre très à la peine en ce début de saison, avec 6 petits points glanés en 7 matches.
 
Damien Brunner a inscrit son 4e but avec Detroit Red Wings, malgré la défaite de la franchise du Michigan 2-4 à Columbus. Aligné 17', l'Alémanique a réduit le score à 27'' de la fin du match. De son côté, Roman Josi a gagné avec les Predators de Nashville contre les San Jose Sharks (2-1 tab). Sur la glace 21' durant, le Bernois a terminé la rencontre avec un différentiel de -1.
 
Rafael Diaz a lui joué 18'04'' (-1) lors de la victoire de Montréal 6-1 contre Buffalo, qui a sauvé l'honneur par l'Autrichien Thomas Vanek, actuel meilleur compteur de la ligue. Yannick Weber a été de nouveau laissé de côté. Enfin, Sven Bärtschi, blessé, ne figurait pas sur la feuille de match lors de la défaites des Calgary Flames après les tirs au but contre Chicago (2-3).
Votre publicité ici avec IMPACT_medias