Votre publicité ici avec IMPACT_medias

National League: Bienne double la mise contre Genève-Servette

Les Seelandais ont gagné mardi soir contre Genève-Servette 4 à 1. Ils s'assurent ainsi pratiquement leur place en play-off.

09 janv. 2018, 22:25
Le deuxième but biennois a été marqué par Tschantré (n°12) à la 34e minute à 5 contre 4.

Déja vainqueur 7-3 samedi, Bienne a glané un nouveau succès 4-1 contre Genève-Servette. Les Seelandais ont ainsi remporté leurs quatre duels contre les Genevois en National League cette saison.

Les hommes de l'entraîneur Craig Woodcroft ont, certes, fait meilleure figure que lors du carton de samedi mais ils ont singulièrement manqué de tranchant en attaque. Avec ce nouveau succès, les Seelandais, de leur côté, ont pratiquement assuré leur place en play-off.

Les Biennois ont ouvert la marque dès la 6e minute par Neuenschwander après une erreur de Fransson. Ils ont doublé la mise à la 34e minute à 5 contre 4 par Tschantré. Les Genevois ont toutefois réagi au tout début de la dernière période par Simek pour le 1-2. Ils ont ensuite connu une bonne période mais ils ne sont jamais parvenus à battre Hiller, qui avait retrouvé sa place devant la cage. Rubin parti seul en contre a buté sur le portier seelandais. Puis Pouliot, déjà auteur d'un doublé samedi, a inscrit le but de la sécurité à la 57e avant que Micflikier ne scelle le succès seelandais dans la cage vide.

A part le retour de Robert Mayer à un bon niveau, le tableau n'est pas très encourageant pour les Genevois qui ont même été sifflés à plusieurs reprises par leur public. Sans doute que les ennuis financiers du club des Vernets - la Tribune de Genève annonce que la Ligue a demandé à examiner les comptes du club - n'aident pas à évoluer dans la sérénité.

Dans l'autre match de la soirée, Zoug s'est imposé 2-0 contre Lugano pour un cinquième succès consécutif. McIntyre et Suri ont marqué pour les Zougois.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias