Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: le Bernois Joël Vermin a gagné avec les Tampa Bay contre Calgary

Mercredi soir, un seul Suisse a vécu un match de NHL. Il s'agit du Bernois Joël Vermin, qui s'est défait de Calgary 6-3, aux côtés des Tampa Bay. Dans les autres rencontres de la soirée, les Flyers ont battu Colorado 4-2 et Pittsburgh s'est imposé 4-3 face à Boston.

15 déc. 2016, 08:07
Joël Vermin, le seul Suisse qui jouait mercredi soir, n'a marqué aucun but.

Un seul Suisse a joué mercredi en NHL. L'attaquant bernois Joël Vermin a connu les joies de la victoire avec Tampa Bay, qui a mis fin à la série de six victoires de Calgary. Le Lightning est allé s'imposer 6-3 sur la glace des Flames grâce notamment aux doublés réalisés par Brian Boyle et Alex Killorn. Vermin a eu droit à 13'52'' de jeu mais ne s'est pas illustré sur le plan offensif.

 


Rien n'arrête Philadelphie. Les Flyers ont décroché mercredi leur 10e victoire consécutive en allant s'imposer 4-3 sur la glace de Colorado. Privés de Mark Streit (blessé), les Flyers ont fait la différence dans un troisième tiers-temps abordé sur le score de 2-2. Roman Lyubimov et Brayden Schenn inscrivaient deux buts en moins de 2' pour donner deux longueurs d'avance à leur équipe à la 46e (4-2).

 


Pittsburgh a également le vent en poupe. Les Penguins ont battu Boston 4-3 en prolongation pour cueillir leur 7e succès d'affilée et prendre la tête de la NHL avec 43 points. Sidney Crosby n'a pourtant pas marqué face aux Bruins, qui ont cédé après 1'24'' de jeu supplémentaire sur une réussite de Bryan Rust.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias