Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: le gardien suisse Jonas Hiller prend 3 goals en 11 minutes et sort

Le gardien de l'équipe suisse Jonas Hiller a connu une triste soirée hier, face au Calgary Flames. Le Grison, dans la cage de la meilleure équipe de NHL, les Ducks d'Anaheim, a encaissé trois buts sur les cinq premiers tirs qui lui ont été adressés. Il a été remplacé, mais son équipe a finalement perdu 7-2.

13 mars 2014, 09:54
Jonas Hiller a connu un début de match catastrophique face à Calgary. Il a dû quitter la glace après seulement 11 minutes de jeu.

Sombre soirée pour Jonas Hiller à Calgary. Battus à trois reprises sur les cinq premiers tirs qui lui ont été adressés, l'Appenzellois a été remplacé après 11'28'' de jeu.

Anaheim s'est finalement incliné 7-2 devant la formation dirigée par l'ancien coach des Zurich Lions Bob Hartley. Avec un doublé et un assist, le Suédois Mikael Backlund fut le "bourreau" des Ducks.

Au contraire de Jonas Hiller, Luca Sbisa n'a pas sombré dans l'Alberta. Le Zougois a délivré son troisième assist de la saison pour le 6-2 de Nick Bonino. Il a bénéficié d'un temps de jeu de 21'31'' pour un bilan neutre.

A Winnipeg, Yannick Weber n'a joué que 5'20'' lors de la victoire 3-2 au shootout de Vancouver. Chris Higgins fut le seul joueur à transformer son penalty pour les Canucks qui déplorent la blessure de leur centre Ryan Kesler, touché au genou lors de la deuxième période.

 

Le premier but encaissé par Hiller sur un tir de Mark Giordano

Votre publicité ici avec IMPACT_medias