NHL: le jeune suisse Denis Malgin réalise son deuxième assist

chargement

Hockey sur glace Notamment grâce à l'assist du jeune suisse Denis Malgin, les Florida Panthers ont pu battre 5-2 les Detroit Red Wings. Il s'agit de son deuxième assist de la saison et de sa carrière en NHL.

  31.10.2016, 08:00
Le jeune suisse Denis Malgin a réalisé le second assist de sa carrière.

Les Florida Panthers ont renoué avec la victoire en NHL. Denis Malgin et ses coéquipiers ont battu 5-2 les Detroit Red Wings, mettant fin à une série de trois défaites.

L'ancien attaquant des Zurich Lions a contribué à ce succès en réalisant un assist, son deuxième de la saison et de sa carrière en NHL. Il a offert le 3-0 à Jonathan Marchessault, à la conclusion d'un contre rondement mené à la 18e minute.



L'homme le plus en vue de la soirée pour Florida a toutefois été Colton Sceviour, auteur du premier "hat trick" de sa carrière en NHL, auquel il a également ajouté un assist. L'attaquant canadien a été logiquement élu homme du match.

Tout comme Denis Malgin, le deuxième Suisse engagé dimanche soir en NHL a goûté à la victoire. Mark Streit et ses Philadelphia Flyers sont ainsi allés s'imposer 4-3 sur la glace des Carolina Hurricanes.


Brandon Manning a inscrit le but de la victoire à la 48e minute, tandis que Mark Streit n'a pas engrangé le moindre point. Le défenseur bernois a même bouclé la partie sur un bilan de -2.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Hockey sur glaceNHL: premier assist de Denis Malgin avec les Florida PanthersNHL: premier assist de Denis Malgin avec les Florida Panthers

Top