Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: les Devils de Nico Hischier battus par Edmonton

Les Devils du New Jersey, qui avaient signé un remarquable début de saison, s'inclinent face à 3-2 Edmonton. C'est leur quatrième défaite d'affilée.

10 nov. 2017, 08:25
C'est un but inscrit par Leon Draisaitl à 17'' de la fin de la prolongation qui a permis aux Oilers de décrocher leur deuxième succès en l'espace de six jours face aux Devils.

Les Devils marquent le pas après leur superbe début de saison en NHL. La franchise du New Jersey a subi jeudi sa quatrième défaite d'affilée, s'inclinant 3-2 après prolongation face à Edmonton.

C'est un but inscrit par Leon Draisaitl à 17'' de la fin de la prolongation qui a permis aux Oilers de décrocher leur deuxième succès en l'espace de six jours face aux Devils. Nico Hischier avait manqué une occasion en or quelque deux minutes plus tôt: lancé dans un deux contre un en compagnie de Taylor Hall, le centre valaisan avait choisi la passe plutôt qu'un tir ouvert.

"Je dois prendre ce shoot", a pesté le no 1 de la draft 2017, qui a été aligné durant un peu plus de 21' et a terminé cette partie avec un bilan de -1. Le défenseur zurichois Mirco Müller (18'30'' passées sur la glace/bilan +2) a quant à lui été crédité d'un assist - son deuxième de la saison - sur le 2-1 des Devils inscrit par Drew Stafford à la 39e.

 

 

Nino Niederreiter a également réalisé un assist jeudi au cours d'un match remporté 3-0 par Minnesota à Montréal, dont la série de trois victoires a donc pris fin. L'attaquant grison a été crédité d'une mention d'assistance sur le 2-0, à la 52e minute, terminant la rencontre avec un bilan de +2. Les trois buts du Wild - qui restait pour sa part sur trois défaites - ont été l'oeuvre de Jason Zucker.

Sven Bärtschi a quant à lui trouvé le chemin des filets pour la 5e fois de la saison jeudi. L'attaquant bernois de Vancouver a ouvert la marque à la 13e minute d'une rencontre perdue 4-1 par les Canucks à Anaheim. Rappelé par la franchise californienne après la blessure de John Gibson survenue mardi soir, Reto Berra a terminé la partie devant le filet des Ducks: l'ex futur portier de Fribourg Gottéron a remplacé Ryan Miller, lui aussi blessé, à 8'32'' de la fin du match! Le Zurichois, qui pourrait bien se retrouver sur le devant de la scène en raison des malheurs de ses partenaires, a signé 6 arrêts pour assurer le succès d'Anaheim.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias