NHL: Mark Streit "choqué" de son départ abrupt de Montréal

chargement

Hockey sur glace Après les matchs de préparation de la saison, le Canadien de Montréal a annulé son contrat avec le Suisse Mark Streit. Le hockeyeur a confié jeudi sa surprise et sa déception.

 26.10.2017, 21:05
Mark Streit ne s'attendait pas à une fin de carrière si abrupte en NHL.

Mark Streit ne s'attendait pas à une fin de carrière si abrupte en NHL. Le défenseur bernois s'est dit choqué d'avoir dû quitter le Canadien de Montréal après deux matches seulement cette saison.

"Ce qui s’est produit à Montréal a été un choc et une surprise pour moi. Je m'attendais à autre chose, mais c'est ainsi. Ça fait partie du hockey, c'est un business", a relevé le vétéran de 39 ans, interrogé jeudi par le Pittsburgh Post Gazette.

Faute d'avoir pu retrouver un autre club en NHL, et refusant d'aller en AHL, Mark Streit pourrait revenir terminer sa carrière en Suisse. En attendant, il est retourné cette semaine à Pittsburgh pour recevoir sa bague de champion de la dernière Coupe Stanley avec les Penguins.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

NHLHockey: Mark Streit ne rejoindra pas Montréal en NHLHockey: Mark Streit ne rejoindra pas Montréal en NHL

HonneurHockey: Mark Streit, qui a remporté la Coupe Stanley avec Pittsburgh, ramène le trophée en Suisse ce mercrediHockey: Mark Streit, qui a remporté la Coupe Stanley avec Pittsburgh, ramène le trophée en Suisse ce mercredi

NHLHockey sur glace: Mark Streit retourne à Montréal, sa première équipe NHLHockey sur glace: Mark Streit retourne à Montréal, sa première équipe NHL

Top