Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: Minnesota gagne son premier match de play-off, malgré un Niederreiter transparent

Nino Niederreiter est à nouveau au creux de la vague. L'attaquant grison du Minnesota Wild n'a plus inscrit de point depuis 6 matches. Mais ça n'a pas empêché son équipe de battre St-Louis, chez lui, dans leur première rencontre des play-off.

17 avr. 2015, 10:56
Cela fait déjà six matches que Nino Niederreiter n'a plus répété ce geste.

Le Minnesota Wild a commencé son parcours en huitièmes de finale des play-off de NHL par un succès à l'extérieur. L'équipe de Nino Niederreiter s'est imposée 4-2 sur la glace des St-Louis Blues.

Les spectateurs de St-Louis ont pu voir trois buts lors des 73 dernières secondes de la partie. Auparavant, il y avait 2-1 pour Minnesota avant que le Finlandais Mikael Granlund n'inscrive le 3-1 pour le Wild. Seulement 14'' après cette réussite, St-Louis recollait au score grâce à un but marqué en infériorité numérique. Mais les espoirs d'égaliser pour la franchise du Missouri s'estompaient à 20'' de la fin sur un but en power-play de Jason Pominville.

Nino Niederreiter n'a pas inscrit le moindre point pour la sixième fois de suite. Le Grison quitté la glace avec un bilan de -1 en 15'27 de présence sur la glace.

Le deuxième match de cette série aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias