Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: Niederreiter marque deux fois contre Nashville, la meilleure formation de la ligue

Dans le face-à-face des deux meilleurs joueurs suisses de NHL, c'est Nino Niederreiter qui a pris le dessus sur Roman Josi et les Nashville Predators, pourtant intouchables en février. El Nino a inscrit deux buts.

27 févr. 2015, 11:40
Nino Niederreiter fait passer le Wild du bon côté de la barre pour les play-off.

Auteur d'un doublé pour ses 20e et 21e buts de la saison, Nino Niederreiter a connu un soir de grâce lors de la victoire 4-2 de Minnesota à Nashville. Il a marqué les deux derniers goals du match.

Face à Roman Josi et aux Predators, qui ont concédé seulement leur quatrième défaite de l'exercice à domicile dans le temps réglementaire, El Nino a inscrit le 3-2 à la 30e avant de marquer dans la cage vide à 1'39'' de la sirène. A la faveur de cette victoire, le Wild repasse du bon côté de la barre dans la Conférence Ouest aux dépens de Calgary.



Les trois autres joueurs suisses en lice ont perdu jeudi soir. Luca Sbisa et Yannick Weber se sont inclinés 6-3 à Buffalo avec Vancouver.

 

Quant à Mark Streit, ses deux assists - 39e et 40e points de la saison - n'ont pas empêché Philadelphia de perdre 3-2 à Toronto.


Par ailleurs, un transfert d'importance a été finalisé ce jeudi: quintuple vainqueur de la Coupe Stanley, Jaromir Jagr (43 ans !) quitte New Jersey pour Florida. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias