Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: Nino Niederreiter et Minnesota s'imposent face à Nashville

Dimanche en NHL, un seul joueur suisse a connu la victoire. Nino Niederreiter a même marqué...mais du patin. Son but n'a donc pas compté dans le 2-1 réalisé par son équipe de Minnesota face à celle de Nashville.

09 janv. 2017, 07:55
/ Màj. le 09 janv. 2017 à 08:04
Si le Grison Nino Niederreiter n'avait pas marqué du patin, son équipe aura gagné 3-1.

Nino Niederreiter a été le seul Suisse victorieux dimanche en NHL. El Nino et ses coéquipiers ont offert un beau cadeau à leur coach Bruce Boudreau. Minnesota s'est, en effet, imposé 2-1 à Anaheim qui avait limogé Bruce Boudreau au printemps dernier après une élimination au premier tour des play-off face à Nashville. Désormais victorieux de quatorze de ses seize dernières rencontres, le Wild a forcé la décision sur des réussites de Matt Dumba et de Jared Spurgeon au début de la deuxième période. Crédité d'un bilan neutre, Nino Niederreiter a trouvé le chemin des filets dans l'ultime période. Seulement, les arbitres ont annulé son goal marqué du patin.

 


A Chicago, Roman Josi, Kevin Fiala et Yannick Weber n'ont pas été à la fête. Nashville s'est incliné 5-2 devant les Blackhawks sur un triplé de Ryan Hartman - 2 buts dans la cage vide faut-il toutefois le préciser - et trois assists de l'ex-Biennois Patrick Kane. Josi accuse un bilan de -3, Fiala de -2 et Weber de -1.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias