Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: Raphael Diaz mystifie toute la défense de Dallas, les Flames l'emportent

Raphael Diaz a inscrit un but d'anthologie, lundi, soir, dans le match opposant ses Calgary Flames aux Dallas Stars. Le gardien Jonas Hiller réalise également une performance de choix.

31 mars 2015, 10:29
Ce n'est que le deuxième but de Raphael Diaz cette saison. Mais quel but!

Jonas Hiller et Raphael Diaz ont été les artisans du succès 5-3 de Calgary à Dallas. Le gardien a réussi 33 arrêts et le défenseur a marqué son deuxième but de la saison.

Diaz a inscrit le 3-2 sur un exploit personnel. Il a tourné autour de la cage pour ne laisser aucune chance au portier Kari Lehtonen. Menés 2-1 à l'issue du premier tiers, les Flames ont renversé la situation avec trois buts inscrits en l'espace de 6'49''.

Le but magnifique de Diaz:


A la faveur de cette victoire, Calgary a consolidé sa troisième place de la Pacific Division. Les Flames devancent de trois points Los Angeles, battu 4-1 lundi soir à Chicago.

Le résumé de la rencontre:



A Saint-Louis, Yannick Weber et Luca Sbisa ont également réussi une superbe opération. Les Canucks se sont imposés 4-1 pour conserver leurs deux points d'avance sur Calgary. Auteur de ses 59e et 60e points de la saison avec un but et un assist, Radim Vrbata a été l'homme du match. Sbisa a été crédité d'un bilan de +1, Weber de -1.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias