NHL: Roman Josi s'offre son premier doublé de la saison avec les Nashville Predators

chargement

hockey Les Nashville Predators sont l'équipe en forme de ce début de saison de NHL et ils doivent en partie ces résultats aux performances de Roman Josi. Le Bernois s'est fait l'auteur mardi soir d'un doublé face aux New Jersey Devils.

  14.10.2015, 09:40
Roman Josi et son numéro 59 brillent en ce début de saison.

Grande soirée pour Roman Josi ! Le défenseur bernois a signé un doublé à Newark lors de la victoire 3-1 de Nashville devant New Jersey.

Roman Josi a ouvert le score à la 11e minute dans un jeu de puissance avant de signer le 3-1 dans la cage vide à la 58e. Récompensé pour sa performance par la deuxième étoile - la première est revenue à son gardien Pekka Rinne auteur de 22 arrêts -, Roman Josi est l'un des grands artisans de l'excellent début de saison des Predators qui ont gagné leurs trois premiers matches.



La victoire fut également au rendez-vous pour Sven Bärtschi et Luca Sbisa avec Vancouver. Sans Yannick Weber surnuméraire, les Canucks se sont imposés 3-0 à Los Angeles. Bärtschi et Sbisa ont été crédités d'un bilan neutre.



Brillant dimanche contre Vancouver justement, Jonas Hiller a connu en revanche la défaite avec Calgary à domicile face à Saint-Louis. Les Flames se sont inclinés 4-3. Le héros du match fut le rookie des Blues Colton Parayko qui a inscrit ses deux premiers buts en NHL. Jonas Hiller a, pour sa part, réussi 24 arrêts.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

La cote des Suisses stagne en NHL

Ils devraient être neuf Suisses à démarrer la saison 2015-2016 en NHL. Un nombre stable par rapport aux autres années...

    06.10.2015 00:01
Premium
  NHL

DraftNHL: le Suisse Timo Meier signe un contrat de trois ans avec les San Jose SharksNHL: le Suisse Timo Meier signe un contrat de trois ans avec les San Jose Sharks

InsoliteNHL: Shaw marque un splendide but... de la tête pour les Chicago BlackhawksNHL: Shaw marque un splendide but... de la tête pour les Chicago Blackhawks

Top