Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Play-out: Bienne battu par Rapperswil

Bienne a subi une deuxième défaite de rang lors du 3e match des play-out. Les Seelandais ont été dominés 2-3 par Rapperswil qui mène désormais 2-1 dans la série.

29 mars 2014, 22:25
Rien ne va plus pour Gaetan Haas et les Biennois, ils ont subi un nouveau revers face à Rapperswil.

Rien ne va plus au Stade de glace. Battus 3-1 jeudi dans l'antre des Saint-Gallois, les Bernois n'ont pas réussi à relever la tête devant leur public. Il faut dire que la partie n'a pas franchement commencé de la meilleure des manières pour les Biennois avec le renvoi au vestiaire de leur top scorer Ahren Spylo après 76 secondes de jeu pour une charge à la tête sur Hürlimann. Sans leur maître à jouer, les Seelandais ont semblé très fébriles. Et pourtant, les Lakers ont vu leur gardien David Aebischer sortir après trois minutes pour une blessure au genou.

Mais même sans plusieurs pièces maîtresses, les hommes d'Anders Eldebrink ont causé les pires tourments à l'équipe de Kevin Schläpfer. Jörg (17e), Danielsson (24e) et Neukom (30e) ont donné de l'air aux Saint-Gallois. Untersander a inscrit le but de l'espoir à la 39e. Puis Bourque a réveillé la patinoire à la 46e. Pugnaces mais brouillons, les Bernois ont tenté d'inquiéter Punnenovs et d'arracher une prolongation. sans succès.

Rapperswil prend du coup l'avantage 2-1 dans la série et accueillera les Seelandais mardi soir. A Kevin Schläpfer de remotiver ses ouailles. Mais Bienne n'a jamais triomphé à la Diners Club Arena cette saison en quatre matches.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias