Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 8

Rajeuni, Star Forward sue sang et eau avant de retrouver la glace

Sous la houlette de son nouveau préparateur physique Fabien Zavattini, les hockeyeurs de Star Forward (1re ligue) ont repris le travail physique, jeudi dernier, au Parc des Sports de Morges. Attention, fainéants s’abstenir.

26 mai 2021, 16:00
Les Bulldogs vont transpirer ces prochaines semaines, sous le regard avisé de Fabien Zavattini.

«Bonjour à tous, je suis très content d’être là, mais pas sûr que vous soyez aussi heureux de me voir. Ce soir (ndlr: jeudi soir), je vais vous faire exploser le cœur!» A peine le discours de bienvenue de l’entraîneur Jonathan Lussier terminé, le nouveau préparateur physique de Star Forward Fabien Zavattini a mis les choses au point, jeudi dernier. L’ancien boxeur pro, déjà passé par le club des Eaux Minérales durant plusieurs saisons, n’était pas au Parc des Sports de Morges pour se faire des amis.

«Ces prochaines semaines, vous allez détester ce terrain de foot, vous allez me détester… Mais vous me direz sûrement merci à Noël», a ajouté le Lausannois. Les jeunes joueurs de Star Forward qui ne connaissaient pas encore le personnage n’ont pas tardé à comprendre où ils mettaient les pieds. Ces deux prochains mois d’entraînement ne vont pas être une sinécure, à l’image de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias