Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Relégué, Star Forward dépose un protêt

Star Forward a officiellement déposé un protêt auprès de la ligue concernant le but annulé à la toute fin du temps réglementaire lors du match contre Guin, mardi soir. Accordé, ce goal aurait maintenu les Morgiens en MySports League.

27 févr. 2019, 15:44
Lee Roberts a bien cru donner la victoire à ses couleurs et, du même coup, assurer le maintien de Star en MySports League.

La dernière action du match entre Star Forward et Guin n’a pas fini de faire parler à Morges. Trouvé dans le slot, Lee Roberts ajuste le gardien adverse et croit délivrer les siens. Il n’en sera finalement rien, les arbitres estimant que ce but était arrivé après la sirène finale. Mais les Morgiens semblent penser autrement et ont déposé protêt.

«Sur le moment, sans accès direct à la vidéo, c’était difficile de se prononcer, estime Stéphane Barin, coach des Bulldogs. Mais depuis, les images traînent sur les réseaux sociaux et le club a décidé de déposer un protêt.» 
 


Si, sur les images, il reste difficile de se prononcer, ce sera au juge unique de décider quelle suite il entend donner à cette affaire. «La procédure est ouverte, on devrait avoir une réponse d’ici deux à trois jours», explique Philippe Raboud, président régional Suisse romande à la Ligue.

Du côté de Star Forward, il ne reste plus qu’à attendre et croire en sa bonne étoile. «Je ne vais pas me lancer dans des spéculations, relève Stéphane Barin. Désormais, on laisse faire les choses et on verra bien.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias