"Rescapé" de Star Forward, il s'est battu pour retrouver la confiance

chargement

Première ligue Le citoyen d’Epalinges est un des deux seuls joueurs de la saison dernière à être resté à Morges. Il revient sur le début de saison compliqué des Bulldogs et le renouveau de l’équipe. Mais aussi sur sa situation personnelle.

 17.12.2019, 17:00
Lecture: 4min
Premium
Julien Bariatti estime qu'il aurait pu faire "encore mieux" cette saison.

Après une saison chaotique conclue par une relégation mortifiante, Star Forward a retrouvé la première ligue en octobre avec une équipe totalement new-look. Des joueurs qui étaient dans l’effectif de MySports League l’an dernier ne restent que deux rescapés: le capitaine Grégory Smith et Julien Bariatti. «Il faut dire qu’on a fini la saison avec un petit effectif, explique ce dernier. Et certains avaient peut-être peur de revivre la même chose cette...

À lire aussi...

Première ligueFace à Sion, Star Forward enchaîne une deuxième victoire de rangFace à Sion, Star Forward enchaîne une deuxième victoire de rang

Première ligueStar Forward à dix secondes de l’exploitStar Forward à dix secondes de l’exploit

Première ligueStar Forward: «Il n’y a pas lieu de tirer sur l’ambulance»Star Forward: «Il n’y a pas lieu de tirer sur l’ambulance»

Hockey sur glaceJonathan Lussier: «Star Forward va sortir grandi de ce premier tour»Jonathan Lussier: «Star Forward va sortir grandi de ce premier tour»

Top