Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Rescapé" de Star Forward, il s'est battu pour retrouver la confiance

Le citoyen d’Epalinges est un des deux seuls joueurs de la saison dernière à être resté à Morges. Il revient sur le début de saison compliqué des Bulldogs et le renouveau de l’équipe. Mais aussi sur sa situation personnelle.

17 déc. 2019, 17:00
Julien Bariatti estime qu'il aurait pu faire "encore mieux" cette saison.

Après une saison chaotique conclue par une relégation mortifiante, Star Forward a retrouvé la première ligue en octobre avec une équipe totalement new-look. Des joueurs qui étaient dans l’effectif de MySports League l’an dernier ne restent que deux rescapés: le capitaine Grégory Smith et Julien Bariatti. «Il faut dire qu’on a fini la saison avec un petit effectif, explique ce dernier. Et certains avaient peut-être peur de revivre la même chose cette saison.»

Le hockeyeur de 21 ans, lui, est resté fidèle au poste. Pour des raisons pratiques, comme il habite à Epalinges, mais aussi sportives. «L’an dernier, j’ai eu une grosse commotion fin novembre qui m’a stoppé deux mois et demi. J’ai eu des pertes de mémoire et j’ai eu de la peine à revenir, avoue le Morgien. Il a fallu retrouver la confiance pour aller dans les contacts, ça n’a pas été simple.»

Malgré les défaites, il n’y...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias